Varia's famiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [en attente de recrutement] Présentation Wildo

Aller en bas 
+2
Pikachan
Wildo
6 participants
AuteurMessage
Wildo

Wildo


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 30
Localisation : I <3 LRY

Personnage principal
Pseudo IG: Wildo
Level:
[en attente de recrutement] Présentation Wildo Left_bar_bleue22/75[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty_bar_bleue  (22/75)
Classe: Eclaireur

[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty
MessageSujet: [en attente de recrutement] Présentation Wildo   [en attente de recrutement] Présentation Wildo Horl11Lun 11 Avr - 22:41

Bien le bonjour! Je m'appelle Wildo (mais bon manu ca me va aussi). Bon vous allez dire je suis le kikolol du coin qui poste des candidatures à 2 balles puisque je ne suis qu'un petit archer niveau 20 (3e perso mais la raison pour laquelle je suis là à beaucoup insister pour que je vienne et j'ai donc faire une pause avec mon perso plus sérieux). J'ai commencé y quelque semaine mais je commence à bien comprendre le fonctionnement. En ce qui concerne les raisons de ma venue. Tout d'abord mon ami Pikachan qui semble vouloir que je vienne avec lui (il a pas peur de mon effet kikoo) et secondo parce que ca me plairait bien de faire partie d'une guilde sympa et active.
En ce qui concerne mes connexions je me connecte le mercredi et le week end parfois dans la semaine si mes devoir le permettent (oh la bonne blague). Par contre pour les connexions tardivent (après 21h) c'est seulement en weekend à cause de l'école en semaine.
Sur ce bonne soirée et peut être à bientôt.
Tchô

PS: Vous remarquerez que je ne mets pas de dates précises. C'est parce que je trouve ça contraignant et je préère donc que vous donniez une date qui vous arrange (en weekend de préférence svp) à laquelle je m'adapterai.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachan

Pikachan


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : On a cloud <3

Personnage principal
Pseudo IG: Pikachan
Level:
[en attente de recrutement] Présentation Wildo Left_bar_bleue53/75[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty_bar_bleue  (53/75)
Classe: Achimage

[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty
MessageSujet: Re: [en attente de recrutement] Présentation Wildo   [en attente de recrutement] Présentation Wildo Horl11Lun 11 Avr - 22:58

C'est qui ce kikou qui dit me connaitre ? Surprised XD
Oui oui, c'est bien mon petit Manu, c'lui que j't'avais parlé Squalox Smile
Dans la vraie vie, je vous rassure c'est aps un kikoulol (a moins qu'il ait des tendances cachées xD)

Bref, le martyrisez pas trop pendant son entretien
Et tu aurais le droit a une surprise de la part de notre GRAND GM, une surprise dont tout le monde a le droit xD
Revenir en haut Aller en bas
Ganmen

Ganmen


Messages : 312
Date d'inscription : 17/12/2010

Personnage principal
Pseudo IG: Ganmen
Level:
[en attente de recrutement] Présentation Wildo Left_bar_bleue64/75[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty_bar_bleue  (64/75)
Classe: Dragon

[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty
MessageSujet: Re: [en attente de recrutement] Présentation Wildo   [en attente de recrutement] Présentation Wildo Horl11Lun 11 Avr - 23:47

Ce que tu aurais surtout lui dire c'est qu'il ne faut pas faire une candidature pareil

Go lire la marche a suivre pour faire une candidature avant d'être recalé.
Revenir en haut Aller en bas
Squalox

Squalox


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Ivry sur Seine

Personnage principal
Pseudo IG: Squalox
Level:
[en attente de recrutement] Présentation Wildo Left_bar_bleue66/75[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty_bar_bleue  (66/75)
Classe: Ombre

[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty
MessageSujet: Re: [en attente de recrutement] Présentation Wildo   [en attente de recrutement] Présentation Wildo Horl11Mar 12 Avr - 3:10

Je pense qu'il voulais se démarquer parce que c'est un ami irl Smile
T'inquiete pas Pikachan ça va bien se passer (foi de dresseur)!
Et je pense etre disponible tout le temps cette semaine donc voila...c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jirokojiro

Jirokojiro


Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Personnage principal
Pseudo IG: Jirokojiro
Level:
[en attente de recrutement] Présentation Wildo Left_bar_bleue69/75[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty_bar_bleue  (69/75)
Classe: Dragon

[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty
MessageSujet: Re: [en attente de recrutement] Présentation Wildo   [en attente de recrutement] Présentation Wildo Horl11Mar 12 Avr - 11:04

eu dites moi si c'est un ami IRL de pikaPIKAAAAA ne devrait-il pas etre exempter d'entretien et etre pris direct ???? *met sa casquette a l'envers et pokeball go!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ganmen

Ganmen


Messages : 312
Date d'inscription : 17/12/2010

Personnage principal
Pseudo IG: Ganmen
Level:
[en attente de recrutement] Présentation Wildo Left_bar_bleue64/75[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty_bar_bleue  (64/75)
Classe: Dragon

[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty
MessageSujet: Re: [en attente de recrutement] Présentation Wildo   [en attente de recrutement] Présentation Wildo Horl11Mar 12 Avr - 15:27

C'est vrai que si c'est vraiment un amis IRL a Pikatchoum il devrait être recruté direct Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kimchu

Kimchu


Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : En France ! =D

Personnage principal
Pseudo IG: Kimchu
Level:
[en attente de recrutement] Présentation Wildo Left_bar_bleue60/75[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty_bar_bleue  (60/75)
Classe: Dragon

[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty
MessageSujet: Re: [en attente de recrutement] Présentation Wildo   [en attente de recrutement] Présentation Wildo Horl11Mar 12 Avr - 15:56

On est en cours d'investigation ;D
Sinah, y'a plus qu'à attendre ce soir qu'il nous le dise lui-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Squalox

Squalox


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Ivry sur Seine

Personnage principal
Pseudo IG: Squalox
Level:
[en attente de recrutement] Présentation Wildo Left_bar_bleue66/75[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty_bar_bleue  (66/75)
Classe: Ombre

[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty
MessageSujet: Re: [en attente de recrutement] Présentation Wildo   [en attente de recrutement] Présentation Wildo Horl11Mar 12 Avr - 18:19

Je confirme c'est bien un ami irl! et il sera pris direct!
c'est juste une formalité qu'il va passer rien de bien grave.yaura pas de vote a faire mais bien un compte rendu c'est pas comme sa pour ls amis irl?
Revenir en haut Aller en bas
Kimchu

Kimchu


Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : En France ! =D

Personnage principal
Pseudo IG: Kimchu
Level:
[en attente de recrutement] Présentation Wildo Left_bar_bleue60/75[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty_bar_bleue  (60/75)
Classe: Dragon

[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty
MessageSujet: Re: [en attente de recrutement] Présentation Wildo   [en attente de recrutement] Présentation Wildo Horl11Mar 12 Avr - 20:08

Je confirme aussi !
Oui je suis d'accord avec Squalox =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente de recrutement] Présentation Wildo Empty
MessageSujet: Re: [en attente de recrutement] Présentation Wildo   [en attente de recrutement] Présentation Wildo Horl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente de recrutement] Présentation Wildo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] recrutement
» [recruter] recrutement
» [Recruter] recrutement Shinaki
» [Refuser] Demande de recrutement.
» Recrutement actuellement fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia's famiglia :: Coin des recrutements :: Canditature traité :: Accepté-
Sauter vers: