Varia's famiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [refusé] cibergirl's candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cibergirl

Cibergirl


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : strasbourg

Personnage principal
Pseudo IG: Cibergirl
Level:
[refusé] cibergirl's candidature Left_bar_bleue63/75[refusé] cibergirl's candidature Empty_bar_bleue  (63/75)
Classe: Dragon

[refusé] cibergirl's candidature Empty
MessageSujet: [refusé] cibergirl's candidature   [refusé] cibergirl's candidature Horl11Lun 11 Avr - 22:42

Bonjours tous le monde

IRL

Je m'appelle Kevin désolé je suis un mec pas une femme ^^ j'ai 15 ans je joue a dragonica depuis décembre 2010 j'aime bien le foot l'ordi sortir avec mes potes et tout bon je vous ai assez saouler xD

IG

Bon passons ig

Pseudo: Cibergirl
Classe:Dragon
Level:63

Je suis motivé pour avancer avec la guilde et nous menez a la victoire sur emporia et aidez la guilde pour devenir lvl 5 et pour recruté des haut level je me connecte le week end a coup sur la semaine le soir vers 17h40 jusqu'à 21h30 et bien sur pendant les vacance.


[img] [refusé] cibergirl's candidature Dragon10[/img]


J'ai étais content d'avoirs poster j'attend votre avis au plaisir de nous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Biofenia
Admin
Biofenia


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Personnage principal
Pseudo IG: Cilyana
Level:
[refusé] cibergirl's candidature Left_bar_bleue70/75[refusé] cibergirl's candidature Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe: Oracle

[refusé] cibergirl's candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] cibergirl's candidature   [refusé] cibergirl's candidature Horl11Lun 11 Avr - 23:39

Régle de postulation non respecter donc refusé!! faut lire les règle avant de tenté quoi que se soit!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganmen

Ganmen


Messages : 312
Date d'inscription : 17/12/2010

Personnage principal
Pseudo IG: Ganmen
Level:
[refusé] cibergirl's candidature Left_bar_bleue64/75[refusé] cibergirl's candidature Empty_bar_bleue  (64/75)
Classe: Dragon

[refusé] cibergirl's candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] cibergirl's candidature   [refusé] cibergirl's candidature Horl11Lun 11 Avr - 23:53

Eu d'une par le refusé pour sa perso je trouve pas sa très sympa ... même si c'est un abruti

De plus le mettre directement dans candidature traité... Ciber ba revenir sur le forum et va voir sa candidature qui a disparu ...

Donc il se peut qu'il refasse sa candidature, on va se retrouver avec une collection de candidature de Cibergirl sa va être funky x).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] cibergirl's candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] cibergirl's candidature   [refusé] cibergirl's candidature Horl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] cibergirl's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Entretient de Xoxiopxox
» [Refusé] Entretient de Cibergirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varia's famiglia :: Coin des recrutements :: Canditature traité :: Refusé-
Sauter vers: