Varia's famiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [refusé] cibergirl's candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cibergirl

Cibergirl


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : strasbourg

Personnage principal
Pseudo IG: Cibergirl
Level:
[refusé] cibergirl's candidature Left_bar_bleue63/75[refusé] cibergirl's candidature Empty_bar_bleue  (63/75)
Classe: Dragon

[refusé] cibergirl's candidature Empty
MessageSujet: [refusé] cibergirl's candidature   [refusé] cibergirl's candidature Horl11Lun 11 Avr - 22:42

Bonjours tous le monde

IRL

Je m'appelle Kevin désolé je suis un mec pas une femme ^^ j'ai 15 ans je joue a dragonica depuis décembre 2010 j'aime bien le foot l'ordi sortir avec mes potes et tout bon je vous ai assez saouler xD

IG

Bon passons ig

Pseudo: Cibergirl
Classe:Dragon
Level:63

Je suis motivé pour avancer avec la guilde et nous menez a la victoire sur emporia et aidez la guilde pour devenir lvl 5 et pour recruté des haut level je me connecte le week end a coup sur la semaine le soir vers 17h40 jusqu'à 21h30 et bien sur pendant les vacance.


[img] [refusé] cibergirl's candidature Dragon10[/img]


J'ai étais content d'avoirs poster j'attend votre avis au plaisir de nous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Biofenia
Admin
Biofenia


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Personnage principal
Pseudo IG: Cilyana
Level:
[refusé] cibergirl's candidature Left_bar_bleue70/75[refusé] cibergirl's candidature Empty_bar_bleue  (70/75)
Classe: Oracle

[refusé] cibergirl's candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] cibergirl's candidature   [refusé] cibergirl's candidature Horl11Lun 11 Avr - 23:39